Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
20 mars 2007

Trouvaille chez Cultura...

Comme cela ne fait que 4 mois que j'ai emmenager  avec mon doudou il nous manque encore quelques petites choses... meubles, déco, cadres & Co

Samedi, on avait donc décidé d'aller faire un p'tit tour dans les magasins de déco et de meubles, ce qui s'est résumé à... Ikéa !!! lol

Enfin pas tout à fait quand même... J'ai aussi réussi à traîner mon cher et tendre chez Cultura et là on à trouver ça...

Stickers_Salon   Stickers_Dressing

Des jolis stickers pour habiller nos murs tous vide... on a craqué tous les deux et voilà ce que ça donne !!!

Bon c'est pas évident à placer car tout est en pièces détachées et c'est à vous de recréer les motifs... Mais bon je m'en suis sortie sans de dégats... Vous trouvez ça comment ?

On a acheté aussi un sticker en forme de Lézard trop mignon pour les toilettes mais j'ai pas encore pris de photo.

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli, j'aimerais bien en mettre chez moi aussi !
G
j'aime beaucoup, j'en avais vu dans l'émission déco. C'est ce que je compte faire dans ma chambre car la flemme de peindre les murs !
A
Oui c'est une super idée déco ça je trouve c'est discret mais habille ton mur.. très joli!!
P
Merci !!!
M
Je trouve ça top ça fait trop bien.<br /> Et tu les a bien réussit
Publicité
Publicité