Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
5 mai 2007

Le SoDelicdious Swap

Bon je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer le colis que j'avais reçu pour le Sodelicious Swap !!!
J'ai eu le chance d'être gatée par l'organisatrice en personne Julie et voici ce que j'ai découvert en ouvrant le colis :

Colis_sodelicious_swap_1

Bon le paquet de Chamallows a vite était pris d'assaut ;) mais il y avait aussi une carte gourmande et un cahier customisé et sdon marque page bonbon !!
Ensuite j'ai ouvert les petits paquets roses et voilà ce qu'ils contenaient :

Colis_sodelicious_swap_2

- Un joli collier
- Un dessous de verre "gateau"
- un grigri de portable "glace"
- Uned petite broche gateau
- Et 2 porte clés (dont un est déjà sur mes clés de maison !!!)
- et un muffin en feutrine

Comme vous pouvez voir j'ai été gatée !!!! merci merci Julie tout est adorable !!!

Publicité
Commentaires
P
Miss cookie c'est bien sympa tout ça mais avant de mettre de la pub pour ton site sur mon blog une petite demande aurait etait la bienvenue ;)
A
Wouah c'est top!!!!
J
hihihi ravie que ça te plaise ^^
P
Oui j'ai été gatée !!! J'adore les porte clés moi :)
F
super ces cadeaux! le dessous de verre est trop beau
Publicité
Publicité