Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
8 mai 2007

Encore un rouge à lèvre...

Et voilà mon nouveau rouge à lèvre au Chocolat...

Rouge___l_vre_au_chocolat

- 12 g d'huile de noyau d'abricot
- 3 g de beurre de cacao
- 3 g de cire de carnauba
- 2 g de cire d'abeille
- Arôme chocolat
- Pigment Brun café
- Mica Or
- EPP

Je suis contente car la couleur se voit plus que la précédente recette. J'ai mis plus de pigment et il se voit bien sur les lèvres.

Publicité
Commentaires
N
salut, je m'appelle nathalie, je suis passé par là et en fait je suis resté un bon bout de temps, tu es vraiment géniale. Ce que tu fabrique c'est vraiment hors du commun, et je suis vraiment curieuse de connaitre tes produits. Heureusement qu'il y a des ens comme toi qui aiment avancer avec les produits naturels... je repasserais, à bientot!
J
et la photo ???? c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?? lolllllllllllll<br /> oui je sais j'en rate pas une !!!<br /> bye
P
Dès que je peux réintegrer des images je vous met la photo du rouge sur mes lèvres :)
M
moi qui voulais une recette testée et approuvée je suis servie!<br /> merci Petiteclochette! tres sympa de ta part!<br /> bizzzzzzzzzzzzous
F
humm au chocolat, ça à l'air vraiment bien^^
Publicité
Publicité