Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
7 septembre 2007

Programme du week end...

Et oui le grand jour arrive....

Demain le temps sera enfin venu de devenir.... MARRAINE !!!!

crescentl

Je vous en parle depuis longtemps mais ca y'est demain ca sera officiel !!!!

Je suis trop contente... j'ai vraiment hâte !!!
Je suis marraine dans mon coeur depuis que j'ai posé les yeux sur elle mais là ca sera pour de vrai MA FILLEULE !!!

Je vous montrerez les photos la semaine prochaine.

Bon week end à tous !!!

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma belle ça faisait un bout de temps que j'étais pas passé faire un petit tour par chez toi.<br /> Trop trop cool enfin ça y est tu est marraine officiellement.<br /> Comment c trop bien vivement les photo du baptème.<br /> Je te fais de gros bisous
A
j'ai hâte de voir les photos de ta filleule :) gros bisous et félicitations à toi Marraine ;)
P
Bonjour Virginie.<br /> Merci pour ton commentaire et pour tes visites sur mon blog.<br /> Contente que les savons t'ont fait plaisir.<br /> Bisous et @ bientot.
N
Bonjour Stéphanie, je suis Virginie (Ambulances), cela me ferait plaisir de pouvoir discuter un peu avec toi. Merci pour tes savons qui m'ont fait plaisir. Je te souhaite une bonne semaine. bisous
W
Ca y est c'est officiel, tu dois être à la cérémonie en ce moment même, donc petite pensée... elle a de la chance la petite Sarah, occupe t'en bien.
Publicité
Publicité