Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
24 septembre 2007

Fraisy mania !!!

Hier j'ai fini mon gel nettoyant fraicheur pour le visage, j'ai donc décider d'en refaire mais j'avais envie de changer de recette...

Après quelques minutes de reflexion voilà ce qui est sorti de ma p'tite tête...

Une gelée de Fraise exfoliante !!!

Gel_e_de_fraise_exfoliante

Gel_e_de_fraise_exfoliante_2

- 50 g d'eau filtrée
- 40 d'eau de rose
- 1 cac de glycérine végétale
- 15 g de base moussante

- 2 g de gomme de guar
- 1% de sodium benzoate
- 2 cac de pépins de fraise
- fragrance Fraise Melba
- Colorant rose

J'ai testé cette gelée hier soir, c'est un vrai bonheur !!!!
L'odeur est à croquer et elle est super douce... mais je pense rajouter un peu plus de pépins de fraise pour un côté exfoliant plus intense

Publicité
Commentaires
O
J'adore tout ce que tu fais en cosmétique ^^<br /> Ils me donnent tout très envie =D En plus je suis persuadée qu'ils sentent infiniment bon ^^<br /> Je suis bien contente d'avoir trouvé un si jolie blog, avec de si bonnes choses dessus. Merci ^^
M
Coucouc, pourrais tu m'expliquer dans quoi faire fondre la gomme, quand ajouter la base moussante, si tu melanges pendant longtemps et si je peux ajouter un extrait aromatique a quel moment? merci beaucoup!
R
Ca doit etre le top!
T
wouahhhhh alors là elle est trop belle !:!!! direct je vais l'essayer....
M
genial cette recette ,realise et adopte !!!!<br /> merci :)
Publicité
Publicité