Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
25 septembre 2007

Un joyeux Anniversaire à....

...mon BLOG !!!!

champagne

Voilà 1 an que je me suis lancé dans l'immense aventure "Blogosphère"....

Je voulais donc remercier les 25 000 Visiteurs qui m'ont rendu visite durant cette année...

Merci aux gens de passages...

Merci aux habitués...

Merci à toutes celles qui me donne envie de continuer et de me perfectionner !!!

Ce blog m'a permis de rencontrer des gens formidable et de lier des amitiés (virtuelles certes mais elles n'en sont pas moins des amitiés...) alors j'espère que cette aventure continuera encore longtemps...

Bisous à toutes !!!!

Et voilà mon gateau...

chat_et_gateau_souris

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire à ton blog ma belle !!<br /> J'ai un pti quelque chose qui pourrait t'intéresser, viens faire un tour par ici : <br /> http://www.libertycheriswap.canalblog.com/<br /> <br /> Bisous^^
C
As-tu reçu mon mail ???
D
Joyeux blog-anniversaire! Bises!
M
Bon anniv à ton blog avec retard!<br /> J'aime beaucoup ton gâteau!!! ;)
A
Joyeux anniversaire joli blog, avec un peu de retard désolé!
Publicité
Publicité