Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
31 octobre 2007

Soins Anti-imperfections

Me revoilà après un week end plutôt chargé car j'ai eu la "chance" de travailler...

Mais avant ce petit week end de merde, j'avais eu le temps de concocter un petit soin anti-imperfections dont voici la recette... (et dont le nom est largement inspiré par ma topine Réo...)

soins_no_spot

- 10 g d'huile de melon du Kalahari
- 3 g d'huile de framboise
- 3 g de beurre de cacao
- 4 g de cire d'abeille
- 2 g de cire de Carnauba
- 2 g d'Arrow Root
- 15 gtes HE Lavande vraie
- 10 gtes HE tea tree
- 8 gtes HE palmarosa
- 8 gtes HE Bois de rose
- 10 gtes HE patchouli

- Poudre de caramel
- Chlorophylle
- Dioxyde de titane

J'ai utilisé les 3 derniers ingrédients pour lui donné une couleur légèrement verte, qui permet de masquer un peu les rougeurs qui accompagnent en générale ces p'tits boutons de merde...

Je vous souhaite un bon week end... moi j'en profite pour partir 4 jours avec ma cop's à Nantes (je dis pas son nom anonymat oblige mais elle se reconnaitra... hein Manue !!!!)

Gros bisous à toutes !!!

Publicité
Commentaires
B
coucou, est ce qu'il marque vert sur ta peau moi le mien est transparent et jvoulait qu'il marque vert pour cacher les rougeurs
E
A défaut d'arrow root, est-ce qu'on peut utiliser de la fécule de mais ? Ou avec quoi suggères-tu de la remplacer ? merci
L
bonne idée <br /> moi je n'arrive pas a trouver le dioxyde de titane<br /> chouette ton blog
P
très original la présentation en stick!!!! toutes ces recettes me donnent envie de reprendre mes tambouilles!!!! vivement que ma commande d'emulsifiant arrive!!!!!!
M
Merci pour cette recette!!
Publicité
Publicité