Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
21 février 2008

Je suis malaaadddeeee....

Bon je vous avais promis que je serais plus présente sur mon blog en ce debut d'année... (c'était ma bonne résolution de l'année !!!) mais c'était sans compter sur le fait que j'allais avoir la chance d'être malade !!!!

malade2

Je suis complétement HS depuis 1 semaine.... Je commence à peine à allait mieux aujourd'hui....
Et puis malgré tout j'ai du partir 3 jours à Stuttgart pour mon boulot !!!
L'horreur quoi... L'Allemagne... au mois de Fevrier et Malade.... Je me suis amusée comme une folle !!!! lol

Enfin Dimanche avant de partir j'avais quand même essayer de me chouchouter pour me remonter le moral et voici un p'tite recette super simple à réaliser...

  petit_papillon_rose   Masque Exfoliant 2 en 1...  petit_papillon_rose
- 1 cas d'argile jaune
- 1 cac de noyaux d'abricot moulu (merci ma NSP d'amouuur...)
- 2 cas de crème liquide
- 1 cac d'huile de macadamia
- HE lavande vraie

Vous mélangez le tout, puis vous appliquez sur le visage. On laisse poser 15 minutes, on masse pour exfolier et on rince....
C'est super simple et très efficace !!!

Bon et vous comment s'est passé votre week end ?

ballon_coeur

Publicité
Commentaires
M
Pfff!!!!<br /> T'arrêterais de dormir les fesses à l'air, tu serais moins malade petite coquine ;-P lol.<br /> <br /> Repose-toi bien en tous cas Madame,et mets tes doigts dans le bruit: ça peut peut-être te guérir!
J
Prompt rétablissement ma douce !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
B
reposes toi!! bisous
F
remets-toi bien!! ;o))
M
Pour une fois ce week, il y avait du soleil...ma pauvre Clo, avec la vie à 100 à l'heure que tu mènes, tu m'étonnes que tu sois HS...tu peux pas prendre 2 jours de maladie histoire de te retaper un peu ??? ah j'espère que je vais rien choper, pour l'instant je suis passée entre les mailles du filet...bisous^^ ET REPOS !
Publicité
Publicité