Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
20 juin 2008

Un p'tite dernière...

Alors pour clore les recettes oriental du colis de Tartopom, voici la p'tite dernière...
Gommage_Oriental

- Huile d'argan
- Huile d'amande douce
- Rhassoul
- HE Patchouli
- Germall+

Mélanger tous les ingrédients, bien mélanger, ajouter le conservateur et mettre en pot.

Ce gommage s'utilise sous la douche, on prend une noix dans la main et on frotte doucement en massage circulaire.... On rince et on se retrouve avec une peau toute douce !!!!

grande_barre

Bon j'ai pas mal de nouvelles recettes à vous montrer, mais bon j'ai pas encore eu le temps de prendre les photos, ni de faire les étiquettes....
Je mets ma priorité sur le swap "1 mois pour moi"....

A bientôt.....
554077jcquso4eux

Publicité
Commentaires
A
Je trouve ça génial d'avoir l'idée de faire ses produits soi même !
E
Magnifique ton blog et toutes tes créations Petite Clochette!!!<br /> <br /> Je viens de le découvrir et je désire en apprendre davantage sur toi! Alors voilà:<br /> <br /> Les 5 règlements :<br /> <br /> Mettre le lien de la personne qui vous a tagué<br /> Mettre les règlement sur votre blog<br /> Mentionner 7 choses / trucs sans importance sur vous<br /> Taguer en retour 7 personnes en mettant leur lien<br /> Les prévenir sur leur blog<br /> <br /> Bizz!
M
j'ai pas de gommage, ça me tente bien d'en faire un !
J
j'adore ce genre de gommage !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
C
kikou petite fée<br /> c'est d'une simplicité d'enfer !!!!<br /> c'est donc le rhassoul qui fait office d'exfoliant ???<br /> très bonne idée, je note<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Publicité
Publicité