Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
9 septembre 2008

J'ai été primée !!!!

Wahou quel honneur !!!! J'ai été primée par Arkonniel....
Elle m'a decernée le prix suivant...

29766140

C'est donc à mon tour de decerner ce prix à mes 7 sites préférés...

petit_coeur_rose Réo : Ben oui c'est pas une surprise c'est mon idole !!!!!!!!
petit_coeur_roseCece : Pour sa gentillesse et son blog pétillant...
petit_coeur_rose Tartopom : Pour son magnifique blog et ses recettes cosmétiques... Un pur régal !!!
petit_coeur_rose Caroleen : Pour son blog plein de gourmandises....
petit_coeur_rose Jason : Ma p'tite cigale pour sa générosité et ses recettes alléchantes !
petit_coeur_rose  Blandine : Pour son côté pétillant et ses superbes savons...
petit_coeur_rose Tallulah : Ben là... pas besoin de justifier je crois !!! J'ADORE !!!!!


Voilà... Allez les filles c'est à votre tour !!!!!

1051466lmkvz775yz

Publicité
Commentaires
J
grâce à ma fille qui est une "super nana", j'ai découvert pte clochette et je ne suis pas déçue: tt est beau et mçeme que ça sent bon rien qu'en lisant!!!!!!! bravo à bientôt.
B
oooh merci clochette ^^ j'adore ton blog aussi 'nouvelle deco tip top!
C
kikou ma jolie petite fée<br /> je suis toute émue de cet honneur, tu es un vrai petit ange ma belle<br /> million de gros bidoux pour toi<br /> ta cece
J
waow Merci, c'est trop d'honneur !<br /> Dès que j'ai 5mn je vais sur mon blog !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
T
Comme c'est gentil à toi ma Clochette. Gros bisous de l'autre côté de l'Atlantique!
Publicité
Publicité