Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
10 octobre 2008

Gel douche à la Mûre

Comme promis voici la recette du gel douche que j'ai réaliser avec les tensio-actifs d'aroma-zone !!!
Ce site aura ma mort... enfin surtout celle de ma CB..... LOL

gel_douche_mure
Désolé toujours pas de photo !!! Suis un peu débordée en ce moment mais promis elle arrive....

Pour 250 ml :
- 140 ml d'hydrolat de rose
- 60 ml de Base Douceur Moussante
- 22 ml de Base Moussante Constistance
- 15 ml de Mousse de Babassu
- 8 ml de Douceur de Coco

- 1% de sodium benzoate
- 0,1 g d'acide citrique
- EPP
- Poudre d'Hibiscus
- Fragrance Mûre

Alors j'avoue je suis FAN !!!!!!
Après pas mal de tentative et de prise de tête a essayer d'obtenir un savon liquide qui pourrait substituer un vrai gel douche.... Là je suis conquise !!!!

Voilà mes impressions sur ces tensio-actifs :
petit_coeur - Très simple d'utilisation (surtout quand on compare au savon liquide...)
petit_coeur-  La diversité des produits à réaliser est très large. Une fois qu'on a compris à quoi sert tel ou tel base... en avant l'imagination !!!!
petit_coeur - Ils donnent des produits doux et non agressifs pour la peau (ma peau ne tiraille pas du tout après la douche)
petit_coeur - Ils donnent une VRAIE mousse !!!! Vous savez celle qu'on rêve toujours d'avoir avec nos produits... lol
petit_coeur - Niveau tarifs cela reste plus que raisonnable.

J'espère que ça aidera celles qui hésitent encore à utiliser leurs CBs !!!!
Veux pas être toute seule à être ruiner..... LOL

Bisous les Topines !!!!!
Clochette

Publicité
Commentaires
J
ça me démange d'en faire, mais je n'ai pas encore tous les ingrédients, bravo pour cette jolie recette !
M
Il faut absolument que j'essaie ;-)
M
j'ai craque aussi ;) mon 1 er essai est un schampoing
B
Bon ben encore une qui va se laisser tenter par les tensio-actifs de chez aromazone!<br /> Bise
C
la photo !!!
Publicité
Publicité