Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
25 novembre 2008

Ombre à paupières Violine

Ca y'est je me suis lancé dans le maquillage Home Made !!!!!!!!!

J'ai décidé de réaliser une ombre à paupières Violine, j'utilise depuis quelques temps la "Net Surfing" de chez Everydays Mineral, mais j'étais un peu déçue car je ne la trouve pas assez irisé...

Donc je vous présente ma nouvelle ombre à paupières....

ombre_paupiere_violine

- 1,89 ml de mica violet
- 1,26 ml de sève de bambou en poudre
- 0,63 ml de mica blanc perlé
- 2 pc de mica argent

Réalisation :
J'ai utilisé une cuillère doseuse de 0,63 ml pour doser mes poudres.
J'ai tamiser mes poudres et j'ai ensuite utilisé un mortier et un pilon pour bien les mélanger.
Puis je les ai de nouveau tamisé avant de les mettre dans leur petits contenants (gentillement offert par ma NSP d'amoouuur....)

Fournisseurs :
Mica Violet et Blanc perlé : Bilby & Co
Sève de Bambou en poudre et mica Argent : Aroma-zone

Je suis super contente du résultat !!!! Cette ombre à paupière est un très bon complément par rapport à ce que j'ai déjà. Elle est plus clair et plus irisé que celle d'Everydays Mineral, et les 2 ensembles vont pouvoir s'accorder parfaitement !!!!

Et vous les filles quelles sont vos couleurs préférées ?
coeur_arc_en_ciel

Publicité
Commentaires
M
je suis putot teinte marron ou orangé ,ou bien cuivre et aussi gris et d'ailleurs il vat falloir que je me lance moi aussi encore merci pour totutes ses infosgeniales
M
Magnifique, j'adore la couleur, moi ce que je porte le plus souvent comme couleur c'est le rose le jour et le noir le soir ;-)
L
Sublime couleur !!<br /> Mes couleur préféré : violet, rose et taupe /orangé.<br /> Tu nous montreras une photo de tes yeux avec?<br /> <br /> Bizz
C
Ton FAP est vraiment sublime!!!! J'ai hâte d'essayer ça!<br /> Je t'ai tagué<br /> Bisous
G
J'ai de l'ultramarine violet de chez sensory je peux faire avec?
Publicité
Publicité