Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
21 février 2009

Maquillage Violet

Je vous avais promis depuis longtemps de vous montrez le resultat de mon ombre à paupière Violine...

Voilà après 3 mois d'attente... c'est fait !!!!!! LOL

Maquillage_violet
J'ai réalisé ce maquillage avec :
- mon ombre à paupière violine (1)
- le fard violet "Net Surfing" (Everyday Minerals) (3)
- le fard blanc "Floating Feathers" (Everyday Minerals) (4)

Maquillage_violet_2

La couleur (2) est obtenu avec un mélange du fard (1) et du (3)

Conseils :
Evitez le maquillage violet si vous êtez cerné ou fatigué, c'est une couleur qui a tendance à accentuer les cernes.
Même dans le cas contraire, n'hésitez pas à utiliser un anti-cerne pour unifier le contour de l'oeil.
Evitez également de trop maquiller le dessous de l'oeil.
Marquer légérement le contour de l'oeil en appliquant un peu de fard à la racine des cils mais ayez la main légère si vous voulez éviter le look "oeil au beurre noir" !!!!

Voilà j'espère que ça vous plaît !!!
Je vous montre prochainement le resultat de l'ombre à paupière verte !!!
Clochette
PS :
Vous trouverez certainement que ma présentation ressemble fortement à celle de Réo.
Effectivement je m'en suis plus qu'inspirer, mais j'ai trouvé que c'était la façon la plus
agréable et la plus pratique de vous présenter ce maquillage...
Aller vite découvrir tous ces superbes maquillages !!!!!!
ICI......
Et puis c'est normal ma poulette t'es mon idole alors.....

chien
   

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ^^
C
Magnifique violet.<br /> Ton ombre à paupière est superbe.
B
Kikou, viens souvent me promener ici, je le trouve trés chouette ton blog.
S
Elle est super ta présentation! Ca te fait de très jolis yeux!
D
Coucou,<br /> Très joli! Tout à fait les couleurs que je choisirais pour mes yeux.<br /> Bisous
Publicité
Publicité