Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
4 décembre 2008

Ombre à paupières Verte

Ca y'est on ne m'arrête plus !!!!! LOL

Après avoir réaliser ma première ombre à paupière ICI, voici la deuxième.... Une ombre à paupière verte !!!

ombre_paupiere_verte

- 1,58 ml de mica vert
- 0,63 ml de sève de bambou en poudre
- 0,63 ml de mica blanc perlé
- 4 pc de mica bleu
- 1 pc de mica argent

Réalisation :
J'ai utilisé une cuillère doseuse de 0,63 ml pour doser mes poudres.
J'ai tamiser mes poudres et j'ai ensuite utilisé un mortier et un pilon pour bien les mélanger.
Puis je les ai de nouveau tamisé avant de les mettre dans leur petits contenants.

Fournisseurs :
Mica Vert, Bleu et Blanc : Bilby & Co
Sève de Bambou en poudre et Mica Argent : Aroma-zone

Mes impressions :
C'est ma NSP d'amoouur qui m'a réconcilier avec l'ombre à paupière verte. C'était une couleur que je n'avais jamais osé adopter. Pourtant je suis brune aux yeux marrons-vert. Le vert fait donc ressortir mes yeux. Mais bon je n'avais jamais vraiment tester. Et puis en faisant du shopping avec ma Réo, elle m'a convaincu d'acheter une ombre à paupière verte clair et voilà une fois la première hésitation passée... la couleur verte est adoptée pour moi !!!!! Merci ma Réo petit_coeur

Promis je vous fais bientôt un post où je vous montre
ce que donne ces 2 ombres à paupières sur mes yeux !!!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis très intéressée par cette recette simple de FAP ! Depuis le temps que j'en cherche une.<br /> Par contre, j'ai une question .. quelle est la durée de conservation de cette ombre à paupière ? <br /> Désolée, je suis toute débutante. <br /> <br /> Merci d'avance !
M
J'adore le vert en aplat sur la paupière mobile !
N
Wahow! Avec du bambou, en plus, ça doit être tout soyeux tout doux…
G
Les photos ! les photos ! la couleur est très jolie ^^
M
C'est superbe et très joliment présenté.<br /> Bravo
Publicité
Publicité