Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
28 novembre 2008

Shampooing Fraicheur

J'arrive bientôt à la fin de mon shampooing habituel Cosmonaturel, donc j'ai décidé de tester les tensio-actifs d'aroma-zone pour me faire un shampooing sur mesure pour mes cheveux aux racines grasses et pointes sèches....

shampooing_fraicheur

- 76 g d'eau de menthe
- 38 g de base moussante douceur
- 18 g de base moussante consistance
- 8 g de mousse de Babassu
- 6 g de Douceur de coco

- 3 g de glycérine
- 1 g d'Inuline
- 1% de sodium benzoate
- 2 pc d'Allantoïne
- 0,15 g d'acide citrique
- 10 gtes HE Sauge Sclarée
- 10 g HE Cèdre d'Himalaya
- 10 gtes HE Menthe poivrée
- 10 gtes HE Menthe verte
- 10 gtes HE Ylang Ylang

Choix des ingrédients :
La glycérine protège les cheveux de la déshydratation
L'inuline rend les cheveux doux et facile a coiffer
L'Allantoïne régule les sécrétions de sebum
l'HE de Sauge sclarée régule les sécrétions de sébum et est également un tonique du cuir chevelu
l'HE de Cèdre d'Himalaya est un tonique du cuir chevelu
l'HE de Menthe poivrée et de Menthe verte pour leurs côté frais
l'HE Ylang Ylang est séborégulatrice

J'utilise ce shampooing depuis 2 jours et je suis bluffée !!!! Mes cheveux sont doux, brillants, facile à démeler et à coiffer... Et j'adore le côté frais de la menthe et en puis l'odeur de la menthe verte... Huummm J'adore ça sent le Chewing gum à la chlorophylle....!!!!

Je crois que je vais encore faire des économie de shampooing !!!!!
474116inks1r2gd8

Publicité
Commentaires
L
Mmm il fait envie ton shampooing!!! J'en prends un peu pour moi! *Lutin qui se carapate en courant...*
G
Super !<br /> Je vais aussi investir dans les tensio actifs.. Ton shampooing m'interesse, j'ai le même cheveux que toi..
A
Tres bon choix d'ingrédients.<br /> Il doit sentir bon, j'adore moi ausi l'odeur de la menthe.<br /> ♥♥♥
B
super recette!<br /> <br /> dis miss où achetes tu ton soduim benzoate?
M
J'en ai fait un hier soir moi aussi, pour cheveux secs parce que moi c'est de la paille de haut en bas lol... J'aimerai trop le sentir ton shampoing ;-)
Publicité
Publicité