Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
2 décembre 2008

Lait nettoyant nature...

Toujours à la recherche du lait démaquillant idéal voici ma nouvelle tentative....
Lait nettoyant nature......
lait_nettoyant_nature

- 20 g d'hydrolat de bleuet
- 20 g d'hydrolat d'Immortelle
- 20 g d'hydrolat de Ciste
- 20 g d'hydrolat de Menthe
- 6 g de glycérine
- 1% de sodium benzoate

- 10 g d'huile de Melon de Kalahari
- 6 g d'huile de Coton
- 5 g de cire émulsifiante
- 3 g d'acide stéarique

- 1% d'Allantoïne
- 1% Bisabolol

Alors pourquoi nettoyant ???
Parce qu'il nettoie très bien la peau et qu'il enlève parfaitement le maquillage. Contrairement à certains démaquillant où je suis obligé de me démaquiller 2 fois pour bien nettoyer ma peau.

Pourquoi nature ????
Parce que je n'y ai ajouté aucuns colorants, ni fragrances. Les hydrolats et l'huile de coton sont tous Bio....
Voilà j'avais envie d'un peu de simplicité et de naturel !!!!

A suivre... L'eau pure nettoyant !!!!
443081fwtx95sy3b

Publicité
Commentaires
S
Ton site est vraiment super ! viens voir le miens si ça te dis et si tu veux avoir 1 ou 2 très bonnes recettes !<br /> <br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
A
Hello... j'adore vos étiquettes vraiment... je suis débutante et je me demande vraiment comment vous faites pour faire des étiquettes comme ça???!!! <br /> <br /> Bravo joli travail...
M
je suis d'accord avec toi je trouve que nos demaquillants maison sont plus efficace que ceux du commerce ;)
L
Je n'ai encore jamais tenté de démaquillant, mais le côté nature de celui-ci me plaît beaucoup ...
K
Un superbe recette!
Publicité
Publicité