Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
3 octobre 2008

Lotion Lactée by Réo...

Vous le savez toute Réo est mon idole....

J'ai donc eu envie de tester une de ces recettes... La Lotion Lactée

Lotion_Lact_e

J'ai bien sur modifier un peu la recette mais la base reste la même

- 40 g d'hydrolat de Menthe
- 20 g de gel d'Aloès Véra
- 15 g d'hydrolat de genèvrier
- 10 g d'hydrolat de Romarin
- 5 g de vinaigre de cidre

- 5 g d'huile de noyaux d'abricot
- 7 g d'Ester de sucre

- Vitamine E
- 2 g d'Allantoïne
- 5 gtes HE Géranium Rosat
- 3 gtes HE Bois de Hô

La p'tite étiquette....
Lotion_lact_e

Merci ma poulette pour cette recette !!!!
Clochette

Publicité
Commentaires
P
Et si malheureusement ma lotion se déphase...<br /> Mais bon on agite et ça repart !!!<br /> Bizz
M
hummmm, ms ça m'énerve!! tu as toujours de belles étiquettes, et ta page canalblog est toute moutig!!<br /> [la fille pas capricieuse du tt!!] comment tu fais? C du digiscrap???... si c ça, ça me fait peur, ça me parait plutôt compliqué!! Mais c'est joli... dilème!tu pourrais m'expliquer comment on fait, ce qu'il faut savoir et avoir??<br /> Biz <br /> et non, j'ai pas encore trouvé d'appart', mais la c'était un peu la course, je pourrais commencer à regarder ça à partir de la semaine prochaine. On verra bien!
M
Coucou!! Pas de déphasage dans ta recette miss?? <br /> <br /> Bisous
L
Elle semble parfaite pour moi, le seul problème c'est qu'il me manque pas mal de choses pour le faire. L'odeur, j'adore!!!
M
Humm l'odeur! j'aime le géranium moi!!ça doit être sympa à utiliser!<br /> Bizz
Publicité
Publicité