Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
7 août 2009

Lait Nourrissant pour peaux de croco...

Voici une petite recette de lait très nourrissant pour réparer, nourrir et hydrater les peaux les plus sèches...
Lait_corporel_Avocat_Argan
Ingrédients
pour 200 g

- 115 g d'eau florale de Néroli
- 20 g de gel d'Aloés Véra
- 15 g de glycérine végétale
- 0,5% de sodium benzoate

- 10 g d'huile d'Argan
- 10 g d'huile d'Avocat
- 10 g de beurre d'Avocat

- 15 g de cire émulsifiante
- 5 g d'acide stéarique

- 1% de Squalane
- 1% d'Allantoïne
- 1% d'extrait de Grenade
- EPP
- Fragrance Barbapapa

Niveau de difficulté
Débutante / Avancé / Experte

Mode opératoire

Suivre le mode opératoire décrit dans cet article.

Choix des ingrédients
L'hydrolat de Néroli calme et adoucit
Le gel d'Aloés Véra 
La glycérine adoucit la peau et la protège contre la déshydratation
L'huile d'Avocat assouplissante, régénérante et restruscturante.
L'huile d'Argan nourrissante, régénérante et restruscturante.
Le beurre d'Avocat nourrit et apaise.
Le Squalane protège contre la déshydratation.
L'Allantoïne apaise, répare et régénère.
L'extrait de Grenade calme et protège.

Mes impressions
J'ai réalisé ce lait pour ma p'tite maman qui avait besoin de nourrir sa peau de façon intensive... Ben oui on est jolie quand on est bronzée mais ça déssèche la peau ;D

Alors Maman t'es impressions ?
fil_love

Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air trop bien cette petite crème, mais je craint que "Maman" n'ait opté pour la case : "Ne se prononce pas!..."<br /> Rho, Maman...! Elle ne veut pas vexer sa petite ou elle a tout simplement peur de tester les produits? <br /> lol<br /> <br /> ;-)<br /> Sans rancune. De gros bisous ma Clochette chérie...
K
Ça a l'air super...Est-ce bon aussi pour une peau désertique(sec comme un désert)hi hi hi, comme la mienne? Tssss moi pi ma peau de vieille. Je dois faire partie de ses peaux les plus sèches comme tu dis.<br /> <br /> Je vais donc l'essayer ma belle.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KimGala
T
Hmmmm Barbapapa, je me souviens d'un flacon qu'Emie m'avait offert, j'ai adoré!<br /> Et j'aime beaucoup la composition de ton petit lait! <br /> Bisous ma Clochette!!
K
Wow! Je n'aurais pas pensé à ces ingrédients! Bonne idée! Et très belle recette! :-)
Publicité
Publicité