Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
8 février 2007

J'ai un gros rhube...

Depuis hier j'ai chopé un bon gros rhume !!!! Et en plus de ça ce matin je me suis levé avec un super mal de gorge !!!!

malade

Donc c'est traitement de choc... lait chaud avec du miel, Propolis en spray pour la gorge et inhalation d'un mélange d'HE d'eucalyptus Globulus et de Pin sylvestre (je suis d'ailleurs entrain d'embaumer tout mon bureau avec... mes collègues sont super contents !!! lol)

Bon j'espère que ca passera vite car je veux pas être malade pour le week end !!!

Publicité
Commentaires
A
Ma pauvre Antoine aussi a un super rhume le pauvre, je l'ai dans les bras jours et nuits!!<br /> Il a des granules d'homéopathie et des suppo aux huiles essentiels d'eucalyptus!! Oui j'ai trouvé une homéopathe super sympa et super écolo!!!!! Et aujourd'hui dimanche antoine commence a aller mieux, bon et toi t'en est où après un week-end de repos?
P
Oui je vais acheté du thym, j'ai lu que c'etait super efficace !!!<br /> Merci ;-)
B
tu peux aussi boire des tisanes infusées avec tout pleins de plantes et d'herbes ! ;o) (ca aide!)<br /> bon rétablissement ;D
Publicité
Publicité