Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
14 février 2007

Savon Chocolat Vanille

Voilà ma dernière production de savons...

Savons_naturels_chocolat_vanille

Ils sont fait à base de beurre de karité, beurre de cacao, huile d'olive, huile de germe de blé.
A la trace j'ai ajouté de l'oléorésine de vanille dilué dans un arôme de vanille et du chocolat en poudre.

Savon_naturel_chocolat_vanille

J'avais trouvé des petits moules à glaçons chez Ikea et ca ma donné envie de faire des petits savons d'invités...

Publicité
Commentaires
S
ils sont à croquer!
V
ils doivent sentir drolement bon tes savons, ils sont tres beau
P
Pas de problème ma belle tu le sais tu viens quand tu veux ;-)
A
Bon ben je veux bien être ton invitée!!
T
ils sont vachement beaux tes savons...on dirai du chocolat , belleza a raison!
Publicité
Publicité