Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
15 février 2007

Liniment Ylang Ylang

Hier soir j'ai du refaire du liniment et j'ai eu envie de changer de recette. Ma recette habituelle était 50% eau de chaux et 50% huile de noisette.

J'aime beaucoup l'huile de noisette pour sa penetration rapide et sans film gras. j'ai donc garder cette huile mais j'y ai ajouté de l'huile de germe de blé pour son action nourrissante mais surtout pour son action anti-oxydante qui aide à lutter contre la pollution et les agressions externe (et oui vivant en region parisienne la pollution je connais !!!)

Donc voilà la recette de mon nouveau liniment :

- 80ml d'eau de chaux
- 90 ml d'huile de noisette
- 30 ml d'huile de germe de blé
- 5 gtes d'HE Ylang Ylang (j'adore l'odeur...)

Le tout dans une jolie bouteille et voilà !

Liniment_naturel_Ylang_Ylang

Publicité
Commentaires
P
Si si la bouteille viens bien d'Ikea, je la trouve trés jolie j'en ai acheté plusieurs ;-)<br /> <br /> Merci pour le shampooing, j'ai de la base lavante neutre donc je vais pouvoir tester !!
F
Merci du tuyau Tallulah, j'ai du savon de marseille liquide à la maison, hum je sens déjà le bon shampoing que je vais me faire demain.
T
d'ailleurs si tu adore l'odeur de ylang ylang, je me fais un shampoing embellisseur avec simplement de la base lavante neutre et des gouttes HE de ylang ylang...un delice ,les cheveux sentent bon!!!!
F
ouhh, moi aussi j'adore l'odeur de l'Ylang...
T
ouhhhhh mais ne serait-ce pas une bouteille ikea.....je crois bien avoir la meme lol!!! essaie avec du jojoba c'est une huile top pour la peau!! elle se rapproche du sebum humain ....
Publicité
Publicité