Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
19 février 2007

Lait pour le corps à la mangue

Ce week end je me suis concocté mon premier lait pour le corps...

Lait_pour_le_corps___la_mangue

Phase aqueuse :
- 110 g d'Eau de fleur d'oranger
- 10g de gel d'Aloés véra

Phase huileuse :
- 60 g d'huile de noisette
- 18 g de beurre de mangue
- 2 g de cire d'Abeille

Réaliser une émulsion et ajoutez la fragrance Mangue.

Il est trés agréable, pas gras au toucher et ça sent divinement bon !!!

Publicité
Commentaires
J
Je vais essayer de faire cette recette mais en mettant de l'arôme de noix de coco et non de la mangue et je voulais savoir combien tu avais mis d'arôme de mangue dans ta recette ???
P
Tu sais moi aussi je suis nulle en Anglais !!! Mais ca va c'est pas trop difficle à comprendre pour passer commande.<br /> Tiens moi au courant pour la réponse d'aroma-zone ca m'interesse...<br /> Bises
J
Et ben oui!!! j'avais pas penser aux aromes!!! géniale, super idée!!! MERCI<br /> <br /> <br /> (je suis nulle en anglais, alors Sensory.... aux oubliettes)<br /> <br /> Je vais envoyer un mail à Aroma-zone pour voir si un jour ils penseront à vendrent des fragrances.<br /> <br /> Merci pour ta patiente avec mes questions.
P
Ben faut pas pleurer !!! ;D<br /> C'est pas vraiment grave pour les fragrances, tu peux déjà commancer par parfumer avec des arômes ou des HE, ça ne change pas vraiment la base de la recette, ni ses propriétés.<br /> Les fragrances je les ai achetés chez Sensory perfection (voir liens d'achat)<br /> Aller bon courage !
J
Woin!!!!!!! (je pleures), ouin ouin!!! et les fragrances tu les commandes chez qui ? <br /> J'y arriverais jamais, il me manque toujours quelque chose !!!
Publicité
Publicité