Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
8 mars 2007

Ma première commande... en Anglaise SVP !!!

Et oui moi qui suis vraiment nulle en Anglais j'ai passer ma première commande sur un site Anglais !!!! Trop fière de moi...

Bon j'ai pas tout compris mais j'ai quand même reussi !!!

J'ai passer une commande chez Sensory Perfection, j'ai trouvé ce site trés jolie et en plus ils ont un trés grand choix de fragrances pour savons et des moules originaux. Le plus dur à été de faire un choix... Mais j'ai quand même craqué sur 10 fragrances et 2 moules...
De plus j'ai trouvé les frais de port raisonnables (8,59 £ soit environ 12€ pour un envoi de l'Angleterre alors qu'en France les frais de port vont quelque fois jusqu'a 9€ !!!)

Voilà j'ai vraiment hâte de recevoir mon p'tit colis !!! Et surtout de faire mes p'tits savons avec...

Bain

Publicité
Commentaires
P
Oui j'attends mon colis avec impatience :-D<br /> Mon homme non il prefère son gel douche plein de produits Beurk !!! mais je baisse pas les bras... je l'aurais un jour... ;-D
A
Tu va en avoir des savons!!!<br /> <br /> <br /> Et ton homme va-t-il se laver avec????????<br /> Il faut en faire un à l'"AXE"!!!
V
et bien c'est genial ca, tu vas pouvoir faire pleins de produits qui sentent super bon.....
Publicité
Publicité