Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
9 mars 2007

Un tit' photo...

Je vous avez annoncé il y a quelques temps la naissance de ma filleule (Sarah) et son son petit frère (Thomas).

Je suis allée voir ces deux petits amours le week end dernier et me voilà donnant le biberon à ma petite chérie...

Sarah_et_moi

C'est pas beau ça !!!!

Ils sont vraiment trop mignons, je regrette juste de pas pouvoir les voir plus souvent... Ben oui ils habitent près de Lille et moi à Paris...

Publicité
Commentaires
P
Coucou ma cherie !!!<br /> Dis à ma p'tite cherie que marraine va venir trés bientôt...<br /> Gros bisous à vous 4 !!!
H
c'est vrai qu'elle est trop jolie cette photo, et justement ta filleule me demandait qd est ce que sa marraine allait venir lui faire un bisou, alors???<br /> nous on t'en fait tout plein<br /> bisous ma cherie<br /> ta soeur
P
J'y cours..... Merci ma belle ;-D
B
Coucou choupinette !!<br /> Juste un petit mot pour te dire que si ca t'intéresse, il y a un swap cosméto organisé par Lutin (www.lesptitsdelices.canalblog.com) et il reste 4 places !!! hihi<br /> <br /> Bizzzou
P
Merci ma belle ;-D c'est tres gentil...
Publicité
Publicité