Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
2 avril 2007

Me revoilà...

Me revoilà après un p'tit week end passé en famille !!!

Je suis allée vois mes parents et mes petits filleuils, ils sont trop trop mignons !!!! Je les adore....

Maintenant je suis libre jusqu'à vendredi, après je pars de nouveau en week end avec mon chéri dans le sud.

Mais la j'ai pleins de projets en tête !!! Demain je vais chercher ma commande chez Bilby et je dois recevoir ma commande de chez Labo Hevea, je vais donc pouvoir faire plein de petites potions.

J'ai 3 swap à commencer, ma meilleur amie m'a demandé un gommage pour le corps (bon je vais pas lui envoyé que ça bien sur lol), j'ai un autre colis pour une copine à faire, une crème pour les mains pour un de mes collègues, et des petites choses pour moi (ben oui quand même faut penser à soi...) et je dois prevoir mes prochains colis NSP !!!

Voilà je vais réflechir à tout ça...

Bonne journée

bulle

Publicité
Commentaires
B
que de jolis projets! j'ai hate de voir la suite!
P
Marylyne : mais bien sur... je serais ravie de faire un bout de chemin avec toi comme NSP !!!<br /> <br /> Jason : T'inquiète pas je vais en remettre une trés vite ;D Et oui je pars dans le sud du côté de Valence... Ca va être trop bien !!!
J
Dans le sud ? mais c'est là que j'habite !!!!<br /> <br /> Et tu viens avec un colis pleins de crèmes etc... quelle bonne nouvelle!!! lollll<br /> <br /> Bon courage pour la suite et profite bien de tes vacances, mais je trouves qu'il y à longtemps que tu n'as pas mis une tite resette sur ton blog, sniffff !! <br /> <br /> bizzzzeeesss
M
alors<br /> je vois que ton week end bien passée, donc ça roule nous faisons un bout de chemin ensemble comme nsp.....................
Publicité
Publicité