Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
14 avril 2007

Quelques news...

En ce moment je ne suis pas trés présente, mais je suis un peu occupée.
La semaine j'ai plein de boulot, je rentre tard et j'ai pas trop le temps de me plonger dans mes tambouilles.
En plus j'ai 3 swaps à préparer et je dois penser à mes colis NSP !!! Autant vous dire que ça bouillonne dans ma p'tite tête !!!
J'ai plein d'idée il me faut juste le temps de les réaliser... Mes Swaps doivent partir cette semaine donc je dois m'y mettre (bon une partie est déjà faite mais j'ai encore quelques bricoles à terminer ;D)

Je vous dis donc à trés bientôt

fontaine

Publicité
Commentaires
P
Je vous montrerais ça trés vite ;D<br /> <br /> Tu parles ma belle je profite même pas du beau temps car je bosse comme une malade...même ce week end on a fait un pique nique et ben j'ai du amener du boulot :( enfin au moins j'ai travailler au soleil !!!)<br /> Bisous
A
J'ai hâte de savoir ce que tu as concocter pour tes swaps!!!<br /> <br /> En plus avec ce beau temps que veux-tu faire à part être dehors???<br /> <br /> Gros bisous et reviens nous vite!!
J
Fais donc ce que tu as a faire et reviens nous très vite !!! Avec pleins des petites recettes sympas !!! <br /> bye !!!!!
Publicité
Publicité