Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
30 avril 2007

Savon à l'avocat

Après avoir vu cette recette sur pas mal de blog j'ai eu envie de l'essayer aussi !!!!

Savons___l_avocat

- 200 g d'huile de coco
- 100 g de beurre de karité
- 75 g d'huile d'olive
- 75 g d'huile de colza
- 75 g d'huile de sésame
- 75 g d'huile de tournesol
- 180 g d'eau
- 86 g de soude

A la trace :
- 1 avocat réduit en purée
- 3 cas d'huile d'avocat

J'ai hâte de les essayer...

Savon___l_avocat

Ils ont déjà l'air tout doux...

Publicité
Commentaires
P
Non je n'ai pas mis de conservateur, pourquoi il en faut ???<br /> Pour le colis moi j'attends ma commande de contenants et après je faisd tout ça (tout est près mais dans ma tête !!!)<br /> Biz
B
Est ce que tes savons contiennent un conservateur pour la purée d'avocat ?? <br /> <br /> En passant pour ton colis, je vais commencer à préparer tout ca après mon exam (à partir de jeudi) Je devrais donc l'envoyer le lundi ou le mardi. ;)<br /> <br /> BIsoussss
N
J'en veuxxxxxxxxxxxxx !Mdr !
L
Ah ben tiens justement je voulais commander des contenants chez eux !! Merci du tuyau, bisou !
P
Merci :)<br /> Pour la base des savons à la glycérine je l'ai acheté chez kangaroo Blue ;D
Publicité
Publicité