Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
2 mai 2007

De retour !!!

Bon après avoir un peu deserté mon blog ce week end, ben oui beau temps oblige me revoilà avec un nouvelle tambouille !!!

Mon doudou m'a demandé de préparer pour sa mamie, une crème pour le visage. Elle a la peau trés sèche donc voilà ce que je lui ai concocté

Cr_me_peaux_s_ches

Cr_me_peaux_s_ches_2

Phase huileuse :
- 10 g d'huile de noyau d'abricot
- 7 g d'huile d'avocat
- 5 g d'huile d'argan
- 5 g d'huile de rose musquée
- 3 g d'huile de germe de blé
- 8 g de cire émulsifiante
- 2 g d'acide stéarique

Phase aqueuse :
- 15 g d'eau filtrée
- 15 g d'eau de Néroli
- 10 g d'eau de jasmin
- 10 g de glycérine
- 10 g de gel d'Aloés Véra

Ajout :
- 15 gtes Absolue de Benjoin
- 10 gtes HE bois de rose
- 7 gtes HE Patchouli
- 5 gtes HE Ylang Ylang

Je dois aussi le fair un lait spécial jambes lourdes, j'espère qu'elle sera contente...

Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos com' ça fait plaisir...<br /> Moi aussi tartopom l'hydrolat de Néroli est mon préféré :)
B
elle a l'air vraiment bien ta recette! hop dans mon petit carnet!
C
j'aimerais bien savoir faire tout ca, ca me servirais bien ^^ (les jambes lourdes aussi ... avec l'été qui arrive j'ai peur de souffrir comme l'été dernier, pfff)
P
Merci tartopom ;)
T
Houlala elle est terrible cette crème...que de bonnes huiles, et l'hydrolat de néroli est de loin mon préféré!
Publicité
Publicité