Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
10 mai 2007

Fond d'écran

Voilà un petit jeu qui m'a été transmit par ma NSP Maryline, le but est de montrer votre fond d'écran...

1. Vous faites une capture du bureau de votre PC sans rien changer, ni effacer et surtout sans le mettre en ordre avant !!!
2. Puis passez le jeu à 4 personnes...

Voilà le mien

Fond_d_ecran

Trés girly hein !!!!

Alors je passe le jeu à Nana, Chrystal, Papote et Lily gourmandises... à vos écran !!!

Publicité
Commentaires
A
Ben j'y arrive pô!!!
A
Ah ouais d'accord c'est super cool comme jeux, bon allez je m'y mets!!!
P
pour faire une capture d'écran, tu dois avoir une touche sdur ton pc "Imprim ecran". Tu appuis sur cette touche et tu la colle dans Paint par exemple puis tu l'enregistre... voilà ma belle ;)<br /> Bisous
M
Heu je suis un peu nul je c pas comment on fait une capture d'écran. MDR<br /> Si tu m'explique je le fait volontier.<br /> Bisous
A
C'est que c'est la première fois qu'on m'appelle "Papote" alors ça fait bizarre, lol !!!
Publicité
Publicité