Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
11 mai 2007

Une boîte pour mes huiles...

Voilà quelques temps que je cherche une boîte pour ranger mes HE, ma collection s'est agrandie et donc mon ancienne boîte etais devenu (beaucoup) trop petite !!!

J'ai donc acheté une boîte en bois brut pour la décorer ensuite et voilà le résultat...

Alors vous en pensez quoi !?! J'ai même mis des étiquettes sur le dessus des bouteilles pour les reconnaître au premier coup d'oeil ;)

Publicité
Commentaires
M
elle est trés jolie ta boite ,félicitation!!!
P
très jolies !
M
Elle est bien jolie cette boite !
P
Zinette : En fait les petits autocollants sont fait avec une poinçonneuse et des étiquettes autocollantes ;)<br /> Merci !!!
L
oh la la !! elle est super belle ! flower power !!
Publicité
Publicité