Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
23 mai 2007

Justin Timberlake !!!

Et oui hier soir je suis allée voir le beau Justin Timberlake en concert à Bercy !!!!

JUSTIN_TIMBERLAKE

La soirée s'annoncait plutôt mal... nous avions des places debout dans la fosse, mais vu ma grande taille j'avais peur de ne pas voir grand chose du spectacle (sans compter que la fosse était déjà quasi pleine à notre arrivée et que nous nous serions retrouver au fond...)
Nous avons donc décider d'attendre le dernier moment pour rentrer, en espérant que la fosse serait remplie et qu'on nous placerais dans les gradins du haut... Malheureusement à plus de 21h00, nous ne pouvions toujours pas accéder aux gradins...
Nous nous sommes donc diriger vers la fosse à contre coeur !!! Mais juste avant de rentrer dans la fosse, devant nous une famille se battais avec les vigiles, car eux avait des places dans les gradins mais leurs enfants voulait aller dans la fosse... Nous leur avons donc proposer un échange de nos places !!!

Nous étions déjà super content d'avoir enfin des places gradins... Mais la grande surprise est arrivée quand nous avons vu où nous étions placé !!!!

La scène du concert était une grande scène centrale ovale et nous étions placé tout en bas près de la scène (4 rang au dessus du premier...) et un peu décalé !!! Mais on avais une super vue sur la scène (et sur le beau Justin...) la preuve...

Concert_J
Désolé pour la qualité médiocre de la photo (prise avec mon téléphone portable)

Le show était superbe !!! Un beau show à l'américaine mais sans éxagérations. Avec une scène articulées, des écrans amovibles, un super jeu de lumière, une mise en scène parfaite avec des danseurs tous meilleurs les uns que les autres et un Justin trés sympa (qui malgrè un accent à coupé au couteau a quand même tenu à dire quelques phrases en Français...) et en forme qui nous a de nouveau prouvé ses talents de musicien, chanteur, danseur et show-man...

Un petit bémol tout de même (ben oui rien n'est parfait...) pour le petit temps mort au milieu du spectacle... les quelques chansons au piano ont bien failli faire retomber le feu qui régnait à Bercy.

Conclusion : Malgrè le fait que je ne suis pas une fan de Justin (ben oui je n'ai même pas un seul CD de lui...lol) on ne peut qu'apprécier son talent (et son charme...) !!! Bref 2h00 de bonheur !!!

Publicité
Commentaires
P
Oh oui on en prend pleins les yeux tu as raison élo !!!<br /> C'est vraiment un concert que je recommande vivement !!!
É
moi aussi j'y étais, bien moins placée que toi, mais l'ambiance était là en haut des gradins!<br /> je suis d'accord pour le "blanc" au milieu du show....<br /> mais sinon c'etait génial, on en prend plein les yeux
B
OUUUAAAAAAAAAOUUUUHHH je suis jaloooouuuuuuuuuse !!!!!<br /> j'adooooore son dernier album!!!!<br /> vénarde ! ça devait être terrible !!!!!!!
A
Moi j'aime beaucoup son dernier album!!!!<br /> <br /> tant mieux si tu as passé une bonne soirée
B
même chose pour moi Steph ;)) J'aime bcp son dernier cd ! Nous il est venu en janvier... et il revient en aout . Mais ca m'ettonerait qu'il reste des billets lol.
Publicité
Publicité