Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
24 mai 2007

Pour mieux me connaître....

Aller je m'y colle... ben voui y'a pas de raison !!!

4 emplois que j'ai fait dans ma vie :

- Surveillante dans une école maternelle
- Secrétaire-ambulancier
- Technico-commerciale
- Responsable d'un département

4 films que je regarderais encore et encore :

- Virgin Suicides
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
- Le seigneur des Anneaux
- Crazy Beautiful

4 endroits où j'ai vécu :

- Liévin (Pas de Calais)
- Morez (Jura)
- Elancourt (Yvelines)
- Boulogne Billancourt (Hauts de Seine)

4 émissions/séries télé que je ne rate jamais :

- Grey's Anatomy
- Desperate Houswives
- Smallville
- Lost

4 endroits où je suis déjà allée en vacances :

- Sicile
- République Dominicaine
- Portugal
- Cannes

A chaque fois que je vais sur le net :

- Je vais voir mes mails
- Je vais sur mon Blog
- Je fais mon tour sur mes Blogs chouchou
- Je vais sur msn

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde

- La cervelle
- Le foie
- La langue
- Les endives

4 mets que j'adore

- Le gratin d'aubergines
- Les pâtes bolo maison
- Les Fajitas
- Les plats japonais (sushi, sashimi...)

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- dans mon lit (pour finir ma nuit...)
- Chez moi pour faire mes tambouilles
- Au soleil...
- Avec mes filleuils d'amour !!!

4 personnes qui selon moi me répondront

- Qui veut bien...

Publicité
Commentaires
P
Allez, la paillette se lance aussi:<br /> <br /> -4 métiers que j'ai fait dans ma vie:<br /> <br /> Photographe<br /> Hotesse d'acceuil<br /> Baby sitting<br /> Directrice artistique<br /> <br /> -4 films que je regarderais encore et encore:<br /> <br /> "Pierrot le fou" de Godard<br /> "Le voyage de Chihiro" de Hayao Miyazaki<br /> "Nos années sauvages" Wang Kar Wai<br /> "Chunging Express" de Wang Kar Waï<br /> <br /> -4 endroits ou j'ai vécu:<br /> <br /> Albanie<br /> Paris 7é<br /> Vincennes<br /> Paris 15é<br /> <br /> - 4 séries/émisions que je ne rate jamais:<br /> <br /> Scrubs<br /> Desesperate houswife<br /> Sex in the sity<br /> Les années Fac (sur ab1)lol<br /> <br /> -4 endroits ou j'aurais pû partir en vacances:<br /> <br /> Gréce<br /> Portugal<br /> Londres<br /> Albanie (plages desertes transparentes!)<br /> <br /> <br /> - A chaque fois ou je vais sur le net:<br /> <br /> Je vais vouir mon blog<br /> Je vais voir mes mails<br /> Je surfe sur les net pour des promos<br /> Je vais voir tous les blogs de mes amies<br /> <br /> 4 Mets que je ne mangerais pour rien au monde:<br /> <br /> Du boudin<br /> De la cervelle<br /> Des huitres<br /> Du foie<br /> <br /> 4 mets que j'adore:<br /> <br /> La moussaka<br /> Les lazagnes aux épinards et féta<br /> Le tzatzici (grec)<br /> Une bonne salade complete<br /> <br /> 4 endroits ou j'aimerais être en ce moment?<br /> <br /> A londres pour voir ma soeur qui me manque<br /> Au soleil, dans une belle plage avec mon amoureux<br /> Dans mon propre appartement (ou je souhaiterais vivre seule)<br /> En Albanie pour voir mon grand-pére malade<br /> <br /> 4 Personnes qui selon moi me répondent??<br /> <br /> -Qui veut!<br /> -Bellezza<br /> -ma soeur
M
je le fais
Publicité
Publicité