Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
1 juin 2007

Des nouvelles...

de ma robe !!!

Ben voui ca fait un p'tit moment que je l'avais laissé de côté, et je n'avais pas eu le temps de m'y remettre :(

Mais avec le moi de Juin qui commence et l'espoir que peut être il fera beau (c'est pas gagné...), je me suis dit qu'il fallait que je la termine :D

Alors voilà la nouvelle étape, j'ai commencé le devant de la robe

Devant_robe_le_31_05

Je vais pas tarder à commencer l'encolure. Après il me restera un premier assemblage, puis tout le travail pour le bas de la robe et enfin terminer l'assemblage et mettre une fermeture éclair...

J'ai hâte qu'elle soit finie...

Tricot

Publicité
Commentaires
M
bravo! ça avance bien! heu...non non j'ai pas encore commencé le sac mais je le ferai ...qd j'aurais plus de temps! ;-)<br /> <br /> bibiz
P
Merci :)<br /> Helene : Alors dis à mes filleuils d'amour que marraine fait aussi vite qu'elle peut...lol
J
MÔA aussi j'ai hâte qu'elle soit finie cette robe !!<br /> Elle est trop trop belle !!<br /> bye
H
coucou ma chérie<br /> elle va être super jolie j'en suis sure <br /> t'es vraiment douée y'a pas <br /> enfin la prochaine fois que tu viens voir tes filleuls il faut que tu la prenne comme ça je pourrai l'essayer lol <br /> au fait tes filleuls me demande qd leur marraine remonte alors je leur dis quoi?<br /> bisous ma chérie<br /> ta soeur
P
Merci ;)<br /> Oui c'est au crochet
Publicité
Publicité