Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
14 juin 2007

Nouveau taguage...

Et oui je me suis encore fait taguée par missme cette fois !!! Le principe de ce tague est de montrer son pied gauche... alors voilà le mien

pied_gauche

Ben quoi je vous avez jamais dit que je faisait du crochet avec les pieds...

Et oui je suis pas douée que de mes mains !!! lol

Alors je passe le tague à.....

ma paillette et blandine...

Aller à vos marques....pieds....partez !!!!

Publicité
Commentaires
L
Hello ! Je suis l'initiatrice de ce tag un peu fou ! J'explique tout ici :<br /> http://www.beehappy.fr/beehappy/2007/05/tags.html<br /> <br /> Tu es ultra forte de faire du crochet avec ton pied ! :-D<br /> <br /> Ceci dit, ton pied fait parti de la galerie :<br /> http://www.beehappy.fr/ton_pied_gauche<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu. Bizzzzzzz
P
Cool mais je crois à ce petit jeu je vous bat toutes !!! lol
P
Je propose un petit concours!<br /> celle qui fait la plus belle réalisation composée de ce qu'elle veux avec ses pieds!!!<br /> Cela tente qui??????<br /> Petiteclochette, tu as le droit de rejouer!<br /> <br /> PS: Encore merci pour samedi!Tout est sur mon blog! Bisous
P
Tout à afit d'accord avec toi sarah ;D<br /> je le repéte tous les jours à mon chéri...
S
hi hi j'adore<br /> il est bien connu quer les femmes savent deux choses en meme temps , tu le prouves bien, tambouilles avec les mains , crochet avec les pieds
Publicité
Publicité