Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
18 juin 2007

Une belle rencontre...

Après pas mal de commentaires sur nos blogs respectifs et quelques mails echangés... J'ai enfin fait la connaissance de la pétillante Paillette !!!!

Nous nous étions données rendez vous dans Paris (je suis forcément arrivé avec mon quart d'heure de retard habituel !!!), nous avons, ensuite, été boire un verre, nous avons fait les magasins (Résonnances, Natures & decouvertes, Lush...), je n'ai personnellement pas vu le temps passé... nous avons passé plus de 5 heures ensemble à papoter. Paillette est une fille adorable, pleine de vie, amusante et trés trés genereuse !!!

Nous nous sommes fait quelques petits cadeaux et j'ai eu droit à 3 crèmes !!! Et oui 3... Sa fameuse crème Néroli Dandy (huuummm j'adore l'odeur du Néroli !!!), l'incontournable Girls and Roses et une autre au Bois de rose... J'ai aussi eu droit à de la racine de guimauve !!!! Et aussi une bombe de bain de chez Lush que je me suis empressé de tester hier soir !!! Je ne sais plus qu'elle était son nom... je peux juste vous dire qu'elle était orange, qu'elle donne une super mousse et qu'elle sentait trés bon !!! lol

Merci beaucoup ma p'tite paillette pour cette journée... je sais que ça ne sera pas la dernière car dans 2 semaines je t'apprends à faire des savons !!!!

chaudron

Publicité
Commentaires
P
Ma pauvre anaïs !!! depuis le temps que je te dis qu'il faut que tu viennes habiter à Paris... lol
A
Personne sur Lyon? (snif!!!)
B
eh oui ca serait trop cool en fait ^^
P
Bonogirl : Surtout n'hesite pas si tu passes à paris !!! Ca me ferait plaisir de te rencontrer :)<br /> blandine : Mais oui mais c'est bien sur !!! Tu es à Paris maintenant... n'hésite pas si tu veux qu'on se rencontre ;p
B
blandine qui "precute" deux heures après... moi aussi je suis à paris!
Publicité
Publicité