Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
26 juin 2007

Mon premier fard à paupière !!!!!

Hier soir je me suis enfin décidée à me lancer dans le maquillage !!!

J'ai donc réaliser, avec l'aide des conseils trouver sur Le Grimoire, mon premier fard à paupières !!!!!

Je l'ai baptisé "Noir Ebène"...

Fard___paupi_res_2
Fard___paupi_res_1

Alors voilà la recette :

- 5 g de farine de Maranta (Arrow Root)
- Pigment noir
- Huile de jojoba
- 3 gtes epp

Ensuite c'est trés simple on tamise bien la farine, on y ajoute petit à petit les pigments en mélangeant bien pour que ça donne une couleur homogène.
Une fois la couleur désirée obtenue, on ajoute à l'aide d'une pipette l'huile de jojoba. Il faut l'ajouter quasiment goutte à goutte pour éviter de former des petits grumeaux.
Une fois la bonne texture obtenue, on ajoute l'epp et on place dans le contenant adapté...

Bon comme je me doutez bien que vous alliez toutes me demandée de vous montrer le résultat une fois appliqué j'ai pris les devants... Et voilà

yeux_1

yeux_2

Bon maintenant que j'ai (enfin) franchi le pas je crois que je vais faire des économies de maquillage !!! lol

Publicité
Commentaires
B
Il est très chouette et en plus facile à utiliser.<br /> Merci pour cette recette.
T
j'aimerais connaître l'adresse mail de Bilby & co pouleur demander leur catalogue et commander chez eux.<br /> Merci par avance.
S
Je découvre ton blog que je trouve super et ta recette m'a donné envie de tenter moi aussi un fard a paupière .. c'est chose faite en m'inspirant de ta recette ...allez je file continuer de parcourir ton blog !!! <br /> Merci petite clochette <br /> Bizz
S
Je découvre ton blog que je trouve super et ta recette m'a donné envie de tenter moi aussi un fard a paupière .. c'est chose faite en m'inspirant de ta recette ...allez je file continuer de parcourir ton blog !!! <br /> Merci petite clochette <br /> Bizz
V
Félicitations il a l'air super, ça donne envie de s'en faire!!!
Publicité
Publicité