Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
27 juin 2007

Baume en Barre Anti-cellulite

Avec l'été on a toutes envie d'avoir des jambes magnifiques sans cette f...u cellulite de m.....

J'ai donc décider de me faire un baume anti-cellulite (bon je sais que je m'y prend un peu tard car l'été est déjà là mais mieux vaut tard que jamais...lol)

Baume_anti_cellulite

Dedans on y trouve :

- 13 g de cire d'abeille
- 10 g de beurre de cacao
- 7 g de beurre de karité
- 5 g d'huile de Tamanu
- 5 g d'huile de macadamia
- 5 g d'huile de chanvre

- 10 gtes epp
- 10 g de Maïzena
- 15 gtes HE Menthe poivrée
- 5 gtes HE Lentisque pistachier
- 5 gtes HE Cyprés
- 5 gtes HE Cèdre d'Himalaya
- 5 gtes HE Niaouli
- 5 gtes HE Genévrier

Je vais commencer ma cure ce soir, combiner à mes 45min de roller quasi tous les jours j'espère que ça sera efficace...

Publicité
Commentaires
P
Je suis bien contente qu'il te plaise... merci :)
P
j'ai réalisé ton baume, il est super, et cette odeur de menthe est super agréable!<br /> encore merci pour tes recettes
T
genial!!! ah lala les tubes trop cool completement transparents!!!
P
Azanel tu as raison je sais pas où est passé l'été !?! pour le moment il se cache bien !!!<br /> Merci ma p'tite choupinette. Je vous dirais si j'obtiens des résultats ;)
B
Il m'a l'air génial ! Et tes contenants...waouh il est super celui-la ! ;D<br /> <br /> Tu nous diras si ca marche ma belle !<br /> Biz
Publicité
Publicité