Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
5 juillet 2007

Troc jason

Il y a quelques temps j'avais proposé à Jason de faire un troc

Moi je lui ai envoyé un lait corporel à la pastèque, une crème hydratante à la vanille, un rouge à lèvre au chocolat, et des savons (désolé j'ai pas noté, ni pris de photos avant donc je sais plus lesquels j'ai envoyé mais jason si tu passe par là tu peux préciser si tu veux...lol)

Et voilà ce que j'ai reçu en échange...

Troc_jason

Un gommage à la noix de coco, une crème aux fleurs de camélia, un savon à la pulpe de pamplemousse et un joli photophore...

Merci beaucoup jason pour cet échange, tu es trés douée tu sais !!!
Ta crème sent super bon et elle est trés agréable...
J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ton colis et j'en ai reçu autant de ta part !!!
Merci merci !!!!

Publicité
Commentaires
J
Merci Tartopom, pour moi ce fut un réel plaisir !!!<br /> D'ailleurs je suis ouverte à toutes autres propositions.
T
Quel beau troc! Bravo à vous deux!
B
quelle veinarde, ça doit etre un plaisir de recevoir un colis de ta part!!
J
Alors les savons de la tite Clochette sont :<br /> - Savon à l'avocat<br /> - Savon miel et fibre de bambou<br /> - Savon au calendula.<br /> Ce joli colis est tout bonnement un pur régal !!!
P
Oui moi aussi j'ai trouver l'idée trés sympa !!!
Publicité
Publicité