Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
13 juillet 2007

Ah la la j'ai craqué...

Et oui comme vous le savez toute Aroma-zone n'arrête pas de nous bombarder avec des nouveautés !!!!!

C'est l'ENFER pour la CB ce site !!!!

Et comme bien sur je suis loin (mais alors trés loin...) d'être un ange... j'ai pas pu resister et j'ai passer 2 commandes !!!!!

Bon j'avais 2 bonnes excuses (comme toujours d'ailleurs...bizarre !!!), j'avais droit a un p'tit cadeau pour avoir répondu à leur enquête, et ma copine nana m'avais gentillement nommée comme sa marraine lors de sa première commande ce qui m'a valu une bon de réduction de 8€ !!!!!
Je pouvais assurément pas passer à côté de tout ça...

Voilà maintenant j'attends avec grande impatience mes colis qui devrait contenir plein de merveilles du style...poudre d'Urucum et centella asiatica... phytokératine, squalane, oxyde de zinc, acide stéarique, allantoïne... huile de melon, de coton et de framboise...... argile, émulsifiant VE et MF..... ah la la j'en rêve !!!!!!

Bon aller en attendant je retourne bosse...

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles pour vos messages...
M
mais Tartopom arreteuuuuuuuuh tu as tout ce qu'il te faut par chez toi !! c'est toi la bienchanceuse :;-)<br /> bizzzz
T
Ah la la...à force de lire vos posts sur ce sujet, y a fallu que j'aille voir. Bon, maintenant je suis bien mal prise, car je dois me retenir de toutes mes forces de commander. Les frais de ports vers l'Amérique sont surement astronomiques. <br /> <br /> Tartopom en détresse :-(
A
Punaise, c'est vrai qu'avec leurs nouveautés, c'est difficile de résister. Pareil, j'ai passé 2 commandes, en plus j'avais une bonne excuse, j'avais un chèque cadeau, alors j'ai presque bonne conscience, lol!
M
C'est clair !Sur Aroma-Zone il y a toujours quelques chose qui te tente!!Il faut presque éteindre l'ordi de force:je suis scotchée devant tous leurs produits;tout fait envie...
Publicité
Publicité