Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
15 juillet 2007

Je vais disparaître....

Désolé je ne suis pas très présente ces derniers jours, mais vous comprendrez que comme nous connaissons (enfin...) nos premiers jours d'été sur Paris, j'ai profité du week end pour me ballader avec mon chéri et faire un peu les soldes...

De plus demain je pars en déplaçement professionnel jusqu'à jeudi, je ne pourrais donc pas passer vous dire bonjour, où vous mettre mes dernière recettes ou même répondre à vos commentaires...

Mais surtout n'hésitez pas en me faire un p'tit coucou quand même, je vous répondrez dès mon retour !!!

Passer une bonne semaine...

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
P
oui profite bien du soleil!!! ^^
E
Tu as eu raison d'en profiter!!!<br /> Bonne semaine! Bisous
A
reviens nous viteeeeeeeee on t'aime nous!!!!!<br /> repose oi bien et courage pour le deplacement
J
Bonne semaine et surtout reviens vite !!!<br /> bisesssssssssssss
M
que ta semaine soit belle Petiteclochette!<br /> bizzzzzzzzzous!
Publicité
Publicité