Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
23 juillet 2007

Du soleil en pot...

Et oui avec le magnifique soleil que nous avons sur la region parisienne (digne d'un mois de Novembre...),
J'ai décidé (outre le fait d'avoir pris un abonnement dans un centre d'UV !!!) de me concoter une petite crème pour raviver le teint, aider et préparer ma peau au bronzage...

Cr_me_bonne_mine

Je l'ai baptisé Crème "Bonne mine"

Phase aqueuse :
- 45 g d'eau filtrée
- 20 g d'eau de rose
- 5 g de glycérine végétale
- 1 pc de gomme de xanthan

Phase huileuse :
- 10 g d'huile de noyaux d'abricot (ravive le teint)
- 10 g de macérât de carotte (favorise le bronzage)
- 8 g de cire émulsifiante
- 2 g d'acide stéarique

3ème phase :
- 3 g d'Arrow root (matifie le teint)
- 2 g de poudre d'Urucum (prépare la peau au soleil)
- 1 g de sodium benzoate
- 10 gtes he carotte
- epp
- Fragrance Melon
- Mica Or (illumine le teint)

L'alliance du macérat de carotte (riche en vitamine A et en Béta-carotène), de la poudre d'Urucum (riche en Béta-carotène - 100 fois plus la carotte- et en oligo-éléments), et de l'huile de noyaux d'abricot (très riche en vitamine A) en fait une crème hydratante et nourrissante parfaite pour l'été !!!

Parasol

Publicité
Commentaires
M
Franchement je m'excuse de poser cette question comment doit on preparer cette creme on melange les produits des 3 phase ou bien on prepare le produit de chaque phase ? Je ne connais vraiment pas comment preparer tout ca et vous pourriez m'eclairer merci
R
super la recette^^ à tester
M
encore une crème superbe !<br /> bizzzzzzzzzzz
P
C'est bon jason...pas la peine de nous narguer !!! lol
J
Mais venez donc dans le var : moi je suis toute bronzée !!!!
Publicité
Publicité