Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
23 juillet 2007

Mes deux chéris

Cela fait un moment que je ne vous ais pas donner de nouvelles de mes deux z'amours...

Ils ont eu 6 mois (le 19), et ils sont trop mignons... Ils ont commencés les petits pots et voilà ce que ça donne

Sarah découvre la purée de carotte...
Sarah

Thomas trouve ça plutôt marrant apparemment...
Thomas

Ils ont déjà bien grandi...

74 cm pour Thomas (à 6 mois c'est plutôt pas mal surtout pour des jumeaux...)
Thomas_et_maman

Et 70 cm pour Sarah (et oui la petite soeur n'est pas en reste...lol)
Sarah_et_papa

Je dois aller les voir au mois d'Août, et j'ai hâte car ils doivent avoir changés !!!! C'est dur de pas pouvoir les voir régulièrement...

PS : Le 8 septembre je serai officiellement La Marraine !!!! Trop cool !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Et oui ils sont très grand !!! Il grandissent à une vitesse folle...
A
c'est vrai que ça passe vite, il sont de plus en plus beau je trouve vraiment!!!<br /> Mais en plus c'est qu'ils sont très grand, mon filston à 9 mois faisait 71cm!!!
C
Ils sont adorables et vraiment grands!!!
E
comme ils sont adorables !!!!!<br /> etre marraine , c'est génial quand on a la chance de l'être de si beaux petits bouts !!!!
P
Vir' : Et oui le temps passe trop vite ! j'ai l'impression que c'est hier qu'elle m'a annoncé sa grossesse (et la tienne aussi...)<br /> missmiss : oui apparemment c'est du boulot !!!<br /> Merci à toutes !
Publicité
Publicité