Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
24 juillet 2007

Dans ma biblio

Pour m'aider dans le swap "Trousse de fille" et accessoirement pour enfin me lancer dans la couture, j'ai décider d'acheter ça...

Sac_de_filles

3 livres pour apprendre à faire des sacs !!!! Suis cro contente...
Je crois que je sortir ma mac (qui a dit ENFIN... lol) pour me lancer cette semaine !!!

Petit précision quand même qui bien sur n'est pas indiqué quand vous commander ces livres... (où alors j'ai pas tout lu... ce qui est tout a fait probable !!!) Le livre "Pretty sac" reprend en condensé le contenu de "Sacs de filles", donc surtout n'achetais pas les deux c'est inutile !!!
Petite preference pour le "Sacs de filles" car il est plus détaillé mais après c'est à vous de choisir...

Publicité
Commentaires
T
oui en effet moi j'ai commandé pretty sac et je me suis apperçu que c'etait à peu de chose pres le condensé de sac de fille !!!
F
merci pour l'info, moi j'ai déjà le "tout un sac",j'ai hate de voir ce que ça donne !
P
Merci pour votre aide les filles ;D<br /> Ewen : Ils ont un site internet couche nature ?<br /> Hynda : Oui je connais aussi le marché St Pierre, c'est vrai qu'il y a un choix enorme !!! J'espère pouvoir y aller pendant mes vacances...
H
Petiteclochette, si j'ai bien compris tu es en région parisienne. <br /> Moi aussi, pour me ravitailler je vais faire le marché St Pierre, je vais aussi aller voir du côté de Belleville. Mais pour le swap trousse de fille, je pense plus trouver mon bonheur au marché St Pierre. Faut que je m'y mette d'ailleurs!!!
M
allez montre nous vite tes jolis sacs
Publicité
Publicité