Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
26 juillet 2007

Ca avance doucement...

J'ai pris pas mal de retard pour certains colis... notament celui de mes NSP !!! Désoulé...

Mais ça avance...

1- J'ai fini le colis pour le Tutti Frutti Swap qui m'a pris pas mal de temps ! 10 produits identiques c'est pas facile facile...

Laits_corporels___la_peche_2

Bien sur je ne peux pas vous montrez ce que j'ai fait... Je voudrais pas gacher l'effet de surprise !!!

2- J'ai ENFIN reussi à poster mon colis pour ma NSP Maryline...

Colis_maryline_5

De même vous en saurait plus une fois qu'elle aura reçue son p'tit colis...

3- Il ne reste plus que ma choupinette de NSP... Belleza !!!

Ton colis est en cours de finition... il me manque encore un p'tit truc que je peine à trouver... Je vais essayer de synchroniser sa reception avec ton anniv' !!! (Ce qui risque d'être trés compliqué car il faut traverser l'océan et ça la poste elle sait pas encore bien faire...lol)
Mais bon je ne déspére pas... celui qui ne tente rien n'a rien !!! Alors j'espère que Mme Laposte sera gentille avec nous...

4- Je m'atèle aussi au Swap "Trousse de fille" car l'échéance avance et j'ai encore rien fait... Oupsss !!! Mais j'ai pleins d'idées...

Bonne journée à toutes !!!

Ombrelle

Publicité
Commentaires
P
Merci zinaya c'est très gentil de ta part.<br /> Pour la recette du savon noir, désolé je n'en ai pas. Mais si j'en trouve une je penserais à toi ;D<br /> Bises et à bientôt.
Z
Bonjour, <br /> Avant tout, sache que je suis en pleine admiration devant tout ce que tu fais,ton blog est dans mes favoris(aux côté de celui de mam'zelle émie)..<br /> Merci pour toutes tes recettes...J'adore préparer mes soins et savons, aussi je cherche une recette de savon noir...Peut-être en as-tu une ou sais-tu où je pourrais en trouver une...<br /> Merci, bises
B
Prend ton temps pour le colis ! ;) C'est pas grave si il arrive quelques jours plus tard après ma fête lol ! En tout cas j'ai très hâte de voir toutes les petites merveilles qu'il y aura à l'intérieur......! bises ma choupinette!
M
ça y est colis reçu<br /> <br /> milles merci, je mets la photo sur mon blog
P
Merci à toutes...<br /> Bises
Publicité
Publicité