Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
27 juillet 2007

Episode 7

Alors je voulais vous donner des nouvelles de ma robe...

Malheureusement elle n'est toujours pas finie... Et non !!!! Pourtant il ne reste plus que la fermeture à poser !!!

Mais apparemment ça prend plus de temps pour avoir une fermeture que pour réaliser une robe... Je vous raconte ma petite mésaventure...

Je suis passée dans un premier temps dans la boutique Phildar où j'ai l'habitude d'aller pour commander la fermeture, elle a pris ma commande et m'a dit que ça prendrais entre 1 et 3 semaines et qu'elle m'appellerait dès qu'elle l'aura reçue...

Déjà 3 semaines j'ai trouvé ça TRES long... Bref je me dit que je vais patienter. De plus le temps n'est pas encore à mettre des robes !!!

Au bout de 4 semaines d'attente... toujours rien !!! Je téléphone et là elle me dit qu'elle n'a aucune trace de ma commande.... Grrrrrrrr !!!!!
Elle reprend ma commande et me dit qu'elle me tient informée...

Après 3 jours elle me rappelle en me disant que son fournisseur est en rupture et qu'elle ne l'aura pas avant... 2 MOIS !!!!!!!!

Là j'ai craquer !!!! Je lui dit qu'elle allait bien pouvoir trouver un autre fournisseur... Et ben NON !!!
Je lui demande si elle peut pas en avoir via un autre magasin... Et ben NON !!!

Après quelques petits reproches bien placés... je raccroche !!! Legèrement enervée... (Bon d'accord très très ennervée !!!)
Je cherche un autre magasin, et j'en trouve un pas très loin de mon travail...

J'y suis passé ce midi et j'ai commandé la dite fermeture. Logiquement elle devrait arrivée dans une semaine !!!

Croisé les doigts pour moi surtout !!!!

PS : Je vous mets les dernières photos ce soir où demain...

PS 2 : C'est mon 200ème message...

Publicité
Commentaires
B
bon 200eme message !! ;)<br /> <br /> Bonne chance à toi pour ta fermeture éclair !! j'espère que tu l'auras avant le mois de décembre lol. Faut quand même bien que tu la portes un peu cette jolie robe... ;)<br /> BIzz ma belle
A
rha ma pauvre!! aller courage!!<br /> et bravooooo
V
C compliqué d'avoir une fermeture éclair dit donc lol!!!<br /> Bon courage.<br /> Et vivement qu'elle soit finis pour qu'on puisse la voir et toi la mettre.<br /> Enfin si on arrive à avoir beau temps lol!!!!<br /> Bisous
T
Mais il faut quand même que tu aies ta robe pour l'été quand même! J'ai vraiment hâte de la voir! Et bravo pour ton 200e message!
A
Ma pauvre, ben quelle histoire, j'espère que ça va le faire cette fois!
Publicité
Publicité