Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
30 juillet 2007

Et de une...

La semaine dernière j'avais enfin reussi à trouvé le temps pour finaliser et envoyer le colis déstiné à ma NSP Maryline...

Alors voilà ce que je lui ai envoyé

Colis_Maryline_1

Alors si mes souvenirs sont bons, ils devait y avoir :
- Un lait démaquillant à la vanille
- Un lait corporel au Miel
- Une crème coporelle à la bergamote
- Une crème super hydratante pour le visage
- Un savon à l'avocat
- Un savon au calendula
- Un savon Menthe-citron-macadamia
- Un savon exfoliant miel- bambou
- Un savon Or au citron
- Un rouge à lèvre au Chocolat
- Et un sautoir...

Et pour ses enfants :
- Un savon fouetté Fraise Melba
- Un savon M&P à la Barbapapa
- Un savon fouetté Fraise Melba

Voilà apparemment ça lui a fait plaisir donc je suis contente !!!

PS : Ne vous inquiète pas j'ai pas oublié les photos de ma robe... Elles arrivent mais c'est pas facile de se prendre toute seule en photo !!!

Publicité
Commentaires
P
Merci Nilou.<br /> Pour le démaquillant regarde dans mon INDEX de recette tu trouveras peut être une recette ou une inspiration ;D<br /> Bises.
N
Très beau panier!!! Bravo!<br /> Dis-moi, aurais-tu une bonne recette de démaquillant? La mienne ne me satisfait pas totalement...
K
Magnifique Clochette. Elle est vraiment très choyée ta NSP.<br /> <br /> Finalement je ne sais toujours pas c'est quoi une NSP ! J'imagine comme une genre de fée marraine ... mais somme toute tu l'as gâte beaucoup et elle doit vraiment le mériter à voir tout ce que tu lui envoyes.<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> KIM
M
j'ai cru lire que tu avais des problèmes...(swap Tutti frutti)<br /> j'espère que ce n'est pas grave et que tu vas bien!<br /> <br /> reviens-nous vite!<br /> gros bizzzzzzous!
B
Coucou ma tite clochette ! ;)) Alors, tu es passé ou?? Tu profites de l'été ? hihi en tout cas si tu te reposes profite en bien ! J'ai hâte de te reparler ;) Gros bisousss
Publicité
Publicité