Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
15 août 2007

Vacances...

Comme beaucoup l'ont remarqué je n'ai pas été très présente ces derniers temps.... et pour cause je suis en vacances !!! Donc...

stress

Je n'ai pas eu le temps de mettre un petit message avant... Désolé...

Je profite de 2 minutes de repos chez ma maman pour vous dire que tout va bien...

Je reviens vendredi, j'aurais plus le temps de vous raconter mes vacances.

Gros bisous à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
C
On attends ta photo pour le swap trousse de fille :-)<br /> Où en es-tu ?<br /> Merci de me tenir rapidement au courant ...
B
hihi je me doutais bien que tu étais en vacances!<br /> profites en bien, petite veinarde!<br /> bises
B
Bonne vacances et profite bien!!
A
reviens vite^^<br /> bisous
M
ouf ! je croyais que tu avais des problèmes...<br /> bonnes vac's alors !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité