Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
20 août 2007

La petite Clochette.... Le retour !!!!

Bon me voilà enfin de retour... après plus de 2 semaines d'absences !!!

Ben oui comme vous vous en doutez j'étais en vacances, j'en ai donc profité pour.... ne rien faire !!!! lol

Enfin pas tout a fait... j'ai d'abord refait ma salle de bain, nouvelle peinture, nouvel eclairage, nouveau miroir et nouveau stickers !!!!

Ensuite je suis partie une semaine dans ma famille, pour profiter un peu de mes parents et des mes 2 adorables filleuls... Ils ont maintenant 7 mois et ils sont trop beaux !!!

Avec tout ça je n'ai pas eu beaucoup le temps de tambouiller, j'ai quand même fait deux petites choses que je vais vous montrer rapidement.

Il y a quelques temps je vous avez promis des photos de ma robe... et je sais vous n'avez rien vu arriver !!! Désolé...
Après mes péripéties concernant la "fameuse" fermeture eclair (que j'ai enfin reçue...) Ca y'est elle est FINIE !!!!!!!!! Je fais un post spécial juste après...

Ensuite il y une chose que je n'ai pas faite et qui est impardonnable...

Souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma NSP d'amour Belleza !!!!

happy_birthday3

Je sais que j'ai beaucoup de retard... mais voilà JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHOUPINETTE !!!!!!

Pour finir quelques infos sur les swap...

- Samedi j'ai reçu le colis du Tutti Frutti Swap et c'est un vrai régal !!!! Je vous montrerai rapidement toutes les merveilles que les filles ont concoctées pour ce swap...

- Concernant le swap "Trousse de fille" j'ai pris effectivement du retard, mais j'ai eu quelques problèmes avec ma MAC pour la trousse, j'ai dû changer d'idée et donc j'ai du retard... Milles excuses à ma swappée !!! Promis je met les bouchées doubles...

Voilà je pense n'avoir rien oublié... Je vais de ce pas vous montrer ma robe !!!!

changement

Publicité
Commentaires
M
contente de te revoir! ;-)<br /> <br /> bizzzouilles!
B
Merci pour le ptit clin d'oeil !! ^^<br /> ce n'est pas grave pour le retard je suis contente que tu te sois reposé ! :)<br /> Gros Bisoussss ma belle clochette !
J
Heureuse d'avoir de tes nouvelles !!<br /> J'ai aussi reçue le colis de Tutti frutti : hummmm, je me lèche les babines.<br /> J'ai envoyé mon colis "trousse de fille" le jeudi 16, je pense que ma swappé la reçu.<br /> Sinon je vais bien, je suis encore en vacance et c'est génial. Je suis inscrite à 3 swaps et j'ai un troc à envoyé et un autre à prévoir, bref je ne m'ennuie pas du tout.<br /> Grosses bises ma coupine !!!
Publicité
Publicité