Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
23 août 2007

Encore un...

Voilà Mlle Creamymagie ma taguée... Alors je m'execute !!!

> Maquillage, à quel âge ?

En 3ème il me semble, j'ai commencé par juste un peu de mascara.

> Et depuis, c’est tous les jours ?

En semaine oui, dans mon boulot je suis obligé d'être un minimum présentable donc... sinon le week end ça dépend ce que je fais.

> J’ai toujours dans mon sac :

Portefeuille, chéquier, portable, plan de Paris, gloss, chewing gum, clé, baume pour les lèvres et pic pour mes cheveux.

> Et sur ma table de nuit :

radio réveil, lampe de chevet, livre, mouchoirs.

> Budget beauté par mois :

Si on fait la distinction entre produits et tambouille alors mon budget beauté est très petit... j'achète uniquement ma crème de jour (Lavera YougFaces) et mon après shampooing (Cosmébio) et c'est pas tout les mois !!! Après pour la tambouille c'est une autre histoire... lol

> Un produit fétiche :

Mon gel nettoyant à la menthe... c'est tout frais j'adore !!!!

> Au saut du lit :

Pipi.... puis sous la douche !

> Et avant de me coucher :

Un p'tit thé, un bon livre et 15 minutes après y'a plus personne...

> Une super astuce beauté :

"HE tea tree au coton tige sur les ti bouton qui débarque" je reprend la réponse de Creamymagie car j'aurais pas fait mieux !!!

> Un beauty faux-pas :

Il m'arrive de me raser les jambes quand j'ai la flemme de sortir l'épilateur...

> Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas…. :

Moi ca serait plutôt... un truc qu'il faut pas faire et que je fais... Comme me laver les cheveux tous les jours...

> Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants :

Un tour du monde... et un appart !!!

Alors je passe le relais à Belleza, Bonogirl, Lilygourmandise, Missmiss et Jason !!!! A vous de jouer les filles...

PS : Aujourd'hui j'ai atteint les 20 000 visiteurs.... Merci !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
au moins on en sait encore plus sur toi, cool
C
voili voilou c fait !!!<br /> ben yen a qui vont le faire en double ce tagg !! lol
Publicité
Publicité