Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
23 août 2007

Mousse de Fraise...

Non ce n'est pas un nouveau dessert mais mon nouveau soin pour le corps...

Une mousse corporelle "Fraise Melba" !!!

Mousse_corporelle_Fraise_melba_1

Phase aqueuse :
- 60 g d'eau filtrée
- 60 g d'eau de rose
- 8 g de glycérine végétale
- 1 pc de gomme de xanthan

Phase huileuse :
- 20 g de beurre de karité
- 20 g d'huile de coco
- 20 g d'huile de soja
- 15 g de cire emulsifiante

3ème phase :
- 2 g de sodium benzoate
- epp
- Fragrance fraise à la crème
- poudre ocre rose

La texture est parfaite et super légère... J'adore !!!

Mousse_corporelle_Fraise_melba_2

Publicité
Commentaires
R
Trop bonnnn!!!
E
mmmmm comme ça à l'air sympa tout ce que tu fais en cosméto!!! j'aimerai bien faire ça aussi!!
M
très sympa cette recette ! très sympa tout le blog d'ailleurs ! hihihi ! ça m'inspire tout ça !! Merci de faire partager ces petits plaisirs !
M
Hmmmm...On en mangerait!!
J
Je mettrai bien mon doigt dedans !!!<br /> Mmmmmmmmmmm!!<br /> Bisous ma belle.
Publicité
Publicité